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auto et moto
1 avril 2009

Ducati Streetfighter

Maintenant, la seule ligne de Monster Bolognese refroidi par air, deux soupapes existent, Ducati lance une nouvelle arme dans la scène nu-bike: Le Streetfighter. Une machine avec une politique de tolérance zéro rayonne. Pas de chat sans mettre de gants pour faire face, semble-t-il. Le remède? Fermement en z? N tache de saisir et de pop, ce truc ...



Une fois le déploiement est pitstraat que gasreactie direct et clair. Vous savez immédiatement où vous vous trouvez. Cela vaut aussi pour le système d'embrayage hydraulique, qui ne l'un des plus légers est. Et maintenant, nous aimerions creuser les tour sont: la position assise est l'une dans la catégorie Vos boules contre le réservoir?, Phoe ...

Mais assez parlé de la place, la conduite avec les dents. Et il le fait courir, que les Italiens sont (évidemment) bien les uns des autres. Avec succès sans précédent massue dur ramt il était un chien fou par la toerengebied. A partir de 8500 tr / min est également une véritable maison.

Si l'extérieur, vers midi, à un bon 24 degrés Celsius et le cuivre voyous de son mieux pour assurer le ruban d'asphalte Ascari chauffage, la partie vraiment commencé. Avec un poids à sec de 167 livres (oui, oui, nous conduire à la Streetfigter S) ont un poids entre les jambes.

Le poids et le coeur sont impressionnants, mais aussi le comportement de la direction italienne. Il est étonnant comment facile et docile de la Streetfighter est, contrairement à ce qui est assez robuste apparence suggère. Les sièges et la suspension magnifiquement équilibré font de ce parcours une Farthing dans le sac. Et vous marque, parce que peu importe si vous cherchez un tourneur rapidement par une étroite chicane ou un morceau de terre cahoteux sous les roues ont la Streetfighter est lisse doucement avec eux.

Une autre est la pensée réconfortante Brembo-remmerij. Les énormes disques de 330mm et radiaux monoblocs sont plus que deux doigts de le levier suffisant pour faire un coup dur, mais prévisible de retarder la faisant glisser.

Même si vous corriger un bon angle, le Duc n'est pas hors de l'équilibre. Cela rend le poste de pilotage. Dans la rue, il ne sera pas rapidement, mais dans la rapidité de kombochten Ascari (troisième et quatrième engins), le cas échéant, des châssis est nécessaire, je suis en kuipje un certain nombre de fois que l'asphalte. Cela signifie que votre moteur est mort comme un morceau levées. Et si vous n? Et voulons que ce soit.

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